ELLE "Crush Beauté : l’escapade bien-être du Lutetia avec Deboterah Paris" à Saint Germain des près
Le spa Akasha de l'hôtel Lutetia Paris propose une série d’escapades basées sur les quatre éléments. Du sport, des soins, un accès au spa, ainsi qu'une des six box de compléments alimentaires naturels Deboterah Paris.
Découvrez le nouvel article du Elle.fr "Crush Beauté : l’escapade bien-être du Lutetia autour des quatre éléments". Un article sur le nouvel univers du bien-être, l'expérience In & Out, grâce au partenariat entre Deboterah Paris et le Lutetia Paris.
L'automne apporte une expérience de bien-être exceptionnelle au spa Akasha du Lutetia Paris. Cette escapade est basée sur les quatre éléments - Terre, Air, Feu et Eau. Chaque programme sur mesure commence par un accueil, une infusion bien-être, et un questionnaire de santé pour adapter l'expérience à vos besoins.
Le voyage commence par une séance de sport personnalisée de 30 minutes avec un coach. Selon l'élément choisi, vous pouvez opter pour le yoga, le Pilates, des étirements, le renforcement musculaire, le cardio ou une séance dans l'eau. Ensuite, une heure de détente dans les installations du spa Akasha vous attend, que ce soit dans la piscine, le hammam ou le bain à remous.
La suite de l'expérience inclut un soin ou un massage d'une heure prodigué par un thérapeute expert. Les options varient en fonction de l'élément choisi, allant du soin du visage à la réflexologie plantaire, en passant par le massage anti-cellulite.
Après cette expérience revitalisante, vous pouvez savourer un cocktail sans alcool à base de Kombucha aux bienfaits multiples, accompagné d'une gourmandise préparée par le chef pâtissier du Lutetia, Nicolas Guercio.
Mais le plus attrayant est la boîte de compléments alimentaires naturels Deboterah Paris que vous recevez, correspondant à votre problématique (digestion, détox, énergie, etc.), pour une cure de 21 jours visant à prolonger les bienfaits du programme.
L'escapade est une parenthèse de détente idéale pour ceux qui cherchent à s'évader du quotidien pendant quelques heures et à se ressourcer.