Entretenir le corps et l'esprit : Les Quatre Accords Toltèques avec Miguel Ángel Ruiz
"Les Quatre Accords Toltèques" de Miguel Ángel Ruiz
Envie d'en savoir plusnavigate_next
Lorsqu'on se décide à trier ses déchets, c'est déjà un premier pas, le plus important alors est d'apprendre à trier sans se tromper au risque que vos déchets soient orientés vers la mauvaise filière de valorisation ou refusés.Trier sans se tromper dans le bac jaune :- dans le bac jaune, les grands...
Envie d'en savoir plusnavigate_next
L'utilisation des plantes médicinales pour la santé a une longue tradition dans toutes les civilisations, héritée de nos ancêtres. Les compléments alimentaires sont issus de cette tradition. Définis officiellement par la Directive 2002/46/CE, les compléments alimentaires visent à compléter le régime alimentaire normal en fournissant des nutriments ou d'autres substances ayant un effet nutritionnel ou physiologique.
Envie d'en savoir plusnavigate_next
Catégories : PRESSE
Le Harper's Bazaar partage ma recette de bouillon détox post-fêtes pour vous remettre sur pieds et perdre du poids. Composé de légumes frais bio et d'épices, ce bouillon faible en calories est riche en nutriments. Associez-le à Deboterah Pure Détox pour optimiser les bienfaits. Découvrez la recette complète dans l'article de Marie Claudel.
Envie d'en savoir plusnavigate_next
Catégories : AVIS CLIENTS
La naturopathie, en tant que discipline non réglementée, requiert un professionnalisme rigoureux, étant souvent sujette à des controverses. Cet avis de Medoucine souligne son rôle complémentaire à la médecine classique, axé sur la prévention et le bien-être. Il met en avant l'importance de rappeler aux clients que les naturopathes ne sont pas médecins, mais des éducateurs de santé.
Envie d'en savoir plusnavigate_next
Les premières Box de compléments alimentaires écoresponsables
Approvisionnements durables
Ensemble, sauvons les abeilles !
Un concept imaginé par une naturopathe certifiée
Vers un monde plus durable avec CITEO
"La Naturopathie et les compléments alimentaires ne sauraient se substituer à une consultation ou à une prescription médicale que seul un médecin est habilité à prodiguer"