En théorie, une alimentation variée et équilibrée, dans des circonstances normales, apporte tous les nutriments nécessaires à un maintien en bon état de santé.
En pratique, notre équilibre peut être altéré par nos modes de vies modernes : alimentation dénaturée, stress chronique, sédentarité, pollution, hyperconnexion … ainsi que par la dégradation de la chaîne alimentaire. C'est pourquoi les compléments alimentaires de qualité présentent un réel intérêt nutritionnel et physiologique. Ils agissent en effet sur trois axes : combler les déficiences alimentaires sans se substituer à un régime équilibré ; éliminer ou atténuer les inconforts du quotidien en dehors de toute situation pathologique ; prévenir et maintenir en bonne santé en agissant sur la diminution de facteurs de risques de maladies et en maintenant l’équilibre physiologique.
En dehors d'un encadrement, les formules simples sont à privilégier, les formules les plus complexes relevant à notre sens du conseil d'un thérapeute avisé qui saura évaluer vos besoins, de façon personnalisée.
C'est pour ces raisons que Deboterah a conçu des compléments alimentaires aux formules simples, sous forme de Box complètes pour chaque préoccupation bien-être proposée, 4 produits complémentaires évitant d'avoir à chercher plusieurs produits de manière non éclairée au risque de surdosages et d'interactions.
Lorsqu’on suit un traitement médicamenteux et en cas de pathologie, il est néanmoins essentiel de consulter son médecin avant de prendre un complément alimentaire car ces derniers peuvent interagir avec les médicaments.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nature lovers
100 % Nature
Les premières Box de compléments alimentaires écoresponsables
Approvisionnements durables
Ensemble, sauvons les abeilles !
Un concept imaginé par une naturopathe certifiée
Vers un monde plus durable avec CITEO
"La Naturopathie et les compléments alimentaires ne sauraient se substituer à une consultation ou à une prescription médicale que seul un médecin est habilité à prodiguer"