La naturopathie chez Deboterah Paris est une discipline de prévention active de la santé, reconnue par l'OMS. Elle vise à préserver et optimiser le bien-être en agissant sur l'énergie vitale, altérée par nos modes de vie modernes. Deboterah propose des compléments alimentaires naturels sous forme de box bien-être pour amorcer un cercle vertueux vers la naturopathie. Des consultations à distance avec des naturopathes sont disponibles pour un programme personnalisé de prévention de la santé.
Envie d'en savoir plusnavigate_next
Le bourgeon de cassis, un remède naturel anti-inflammatoire, apaise diverses douleurs et renforce les défenses immunitaires. Il agit sur tous les systèmes de l'organisme, il est disponible dans la box Immunoboost de Deboterah Paris.
Envie d'en savoir plusnavigate_next
Manger des légumes de saison favorise une meilleure santé, réduit l’empreinte environnementale, offre des saveurs authentiques et répond aux besoins naturels du corps. Une habitude simple aux multiples bienfaits pour tous.
Envie d'en savoir plusnavigate_next
Les compléments alimentaires naturels Deboterah offrent une solution idéale pour ceux qui recherchent qualité et efficacité à prix réduit. Profitez d’une offre exceptionnelle à 49,90€ sur toutes les box de compléments alimentaires livrées sur Toulouse en 48 heures et adoptez une approche holistiqu...
Envie d'en savoir plusnavigate_next
Découvrez les bienfaits des macérats de bourgeons pour le stress avec Deboterah Paris dans la box Goodbye Stress. La gemmothérapie utilise les jeunes tissus en croissance des bourgeons pour apaiser les tensions nerveuses, favoriser la relaxation, améliorer la digestion, réduire la nervosité et l'anxiété. Un précieux allié anti-âge et santé à Paris 6ème arrondissement.
Envie d'en savoir plusnavigate_next
Les premières Box de compléments alimentaires écoresponsables
Approvisionnements durables
Ensemble, sauvons les abeilles !
Un concept imaginé par une naturopathe certifiée
Vers un monde plus durable avec CITEO
"La Naturopathie et les compléments alimentaires ne sauraient se substituer à une consultation ou à une prescription médicale que seul un médecin est habilité à prodiguer"