L'œuf est une merveille pour la santé, mais derrière ce délice de la nature se cache une industrie cruelle et sans limite.
Les pauvres poules élevées en batterie ont une espérance de vie d’à peine un an. Elles sont victimes de mal bouffe, elles sont surchargées d’antibiotiques et de substances qui les font atteindre leur poids normal en six semaines au lieu de six mois et pondre environ douze fois plus qu’une poule élevée en plein air.
50 millions de poules pondeuses sont abattues en France chaque année ! Elles sont majoritairement tuées à l’âge de 18 mois à cause d’une baisse de leur productivité alors qu’elles peuvent vivre jusqu’à 6 ans et plus !
50 millions de poussins mâles sont broyés à la naissance chaque année, car ils n’ont aucune utilité pour la production des œufs !
Au-delà de l’ignominie du mode d’élevage, que dire de la qualité et de la vitalité d’un tel œuf, que peut-il vous apporter de bon ?
Un concept que j’aime particulièrement : l’œuf qui ne tue pas la poule de chez
Poulehouse. Chez
Poulehouse, non seulement les poussins mâles ne sont pas broyés à la naissance, mais les poules sont élevées en plein air avec une conduite d’élevage qui répond à leur comportement naturel et une alimentation sans OGM. À 3 ans et demi, elles partent en retraite dorée dans les fermes
Poulehouse jusqu’à leur dernier souffle !
Contact :
0 806 11 01 22Horaires :
9H - 19h du lundi au vendredi
Adresse :