Valériane Ayayi, vice-championne olympique et icône du basketball féminin, devient
ambassadrice Deboterah Paris !
Cette collaboration est synonyme d’un rapprochement aussi évident que naturel entre deux univers :
- Le sport de haut niveau d’une part, qui expose l'organisme à des phénomènes physiologiques extrêmes pouvant altérer le niveau de performance, l’état de santé physique et mental, et ainsi générer un vieillissement prématuré autant qu’un déséquilibre global.
- La naturopathie « de pointe » d’autre part, véritable discipline de préservation de la santé et de l’équilibre, grâce à une optimisation de la qualité de vie, basée sur l'alimentation, l’hygiène vertueuse et les compléments alimentaires naturels.
C’est pourquoi la rencontre entre Valériane et Déborah ne doit rien au hasard :
- Valériane est une athlète hors norme, qui joint la puissance à la féminité et même la performance à la maternité : rappelons qu’elle a remporté la médaille de bronze aux Jeux olympiques de Tokyo 2021 en étant enceinte de trois mois !
- Déborah est une naturopathe qui se distingue dans sa façon d’être une amoureuse « éclairée » de la nature ; experte en physiologie, elle a fait le choix d’accompagner notamment les sportifs de haut niveau. Grâce à des années de formation avec des médecins et biologistes, elle a développé une approche 100% naturelle à l’image des compléments alimentaires Deboterah*, tous issus de sources respectueuses de la biodiversité.
À travers ce partenariat,
Valériane et Deboterah souhaitent inspirer les sportifs hommes et femmes et chacun d'entre vous
à prendre soin de votre santé et de celle de la planète, en optant pour des solutions naturelles, respectueuses de l'environnement, pour une vie plus saine, plus intense, et plus épanouie.
* Des produits naturels dont l’efficacité et l’innocuité sont démontrées depuis des siècles dans de nombreux ouvrages et articles scientifiques, et répondant aux besoins des athlètes : Rudy Gobert, Yannis Morin.
Crédit Photo : Kevin Couliau - ffbb